Inscription

Vous souhaitez faire une demande d’inscription pour la rentrée 2020/2021.

Cette pré-inscription n’engage nullement la famille ni l’établissement. Elle est une première étape après étude du dossier de l’élève lors de l’entretien avec La Direction.

  • 1ère ETAPE: Contactez le secrétariat de l’établissement au 04 76 87 72 64 pour que nous vous fixions un rendez-vous avec la Direction.
  • 2e ETAPE: Téléchargez et complétez la fiche de renseignement ci-dessous puis l’envoyer par mail à l’adresse de l’établissement : secretariat@les-charmilles.fr . Ce document PDF dynamique, une fois téléchargé, peut être directement complété électroniquement puis enregistré sur votre ordinateur.
    Joindre à la fiche de renseignement LES DOCUMENTS COMPLÉMENTAIRES (bulletins année en cours et année précédente de l’élève).
  • 3e ETAPE: Par sécurité (au cas où le mail ne soit pas réceptionné) nous demandons aux familles d’apporter cette fiche imprimée ainsi que les bulletins scolaires le jour de l’entretien.
Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF