Vie de l'établissement

Prix d'Honneur de l'AFDET

30-12-2018
Détail :

Deux élèves de la promotion 2018 se sont vus décerner le prix d’Honneur de l’AFDET qui récompense les meilleurs diplômés d’une formation professionnelle.

En effet, Barbara BUNALES en Bac Pro Accueil Relations Clients Usagers et Joseph WEBER en CAP Outilleur en Moules Métalliques se sont distingués en obtenant les meilleurs résultats de l’Isère.

Cette remise des prix, très conviviale, s’est déroulée au Conseil Général, le vendredi 30 novembre, en présence de Viviane HENRY, directrice académique des services de l’Education Nationale, de Cathy SIMON, Vice-Présidente chargée des collèges et équipements scolaires et de Martine KOHLY, vice-présidente chargée du sport, de la jeunesse et de la vie associative.

Barbara et Joseph, après avoir été mis à l’honneur devant une belle assemblée, constituée, entre autre, de leurs parents et de leurs professeurs, Valérie GENESTIER, Carole MONTOYA et Thierry FOUQUET, se sont vus remettre, par Marie-Hélène SIBILLE, Directrice de l’AFDET, un très beau diplôme, de très jolis lots en lien avec leur formation et une belle récompense financière.

C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe éducative des Charmilles adresse à Barbara et Joseph ses félicitations et tous ses veux de réussite dans leur poursuite d’études.

Agenda
Retrouvez tous les événements
Soutenez les Charmilles
La taxe d'apprentissage est un impôt obligatoire (soumis à l'annualité, auquel sont assujetties les personnes ou sociétés à activité commerciale ou industrielle), destiné à favoriser le développement de...